Hommage à ma mère!
L'histoire de Savons Douceurs Didi.
Ce fût ma mère, Diane, qui a commencé en 2019, avec ses savons saponifiés à froid, qui se nommait : Les savons Douceurs de Didi.
Elle avait le cancer depuis 2016, mais rien ne l'arrêtait. C'était une femme passionnée qui mordait dans la vie. Toutefois, le cancer a malheureusement fait de plus en plus de dommages. C'est donc au début 2021, alors qu'elle n'avait plus la force d'en faire, elle m'a donc transmis sa passion et son savoir-faire. Lorsqu'elle a fait devant moi une première recette de savons, voila, la magie venait d'opérer : elle m'a totalement emballée!
Ma mère a été une professeure incroyable jusqu'à son tout dernier souffle. Elle m'a tout appris avec des étincelles dans les yeux. C'étaient des moments précieux où elle me partageait sa passion. Assises ensemble, nous regardions des vidéos, des recettes, des techniques, des choses à essayer, car jusqu'à la fin, jamais elle n'a baissé les bras. De la voir autant heureuse, me comblais de joie, jusqu'à son décès le 18 juillet 2018.
Avec le temps, j'ai développé une grande gamme de produits artisanaux 100% naturels. Des savons, des chandelles, des crèmes, des revitalisants et j'en passe. Cette passion, je la dois donc à une femme importante qui m'a inspiré et qui continue de le faire de l'au-delà. Elle est la raison pour laquelle j'ai choisi Savons Douceurs Didi!
Merci à toi, ma petite maman d’amour! Tu m'as tellement inspiré de belles choses que j'ai créé cette entreprise en ton honneur.
Je vais toujours t'aimer.
Sandy xxx
