Politique de livraison
Cette politique s’applique au site : www.savonsdouceursdidi.ca
Date de la dernière mise à jour : 28 août 2023
EXPÉDITION
Pour toute commande passée, le délai de livraison est généralement estimé à 3 à 5 jours ouvrables. Une fois que Purolator aura pris en charge votre colis, vous recevrez par courriel un numéro de suivi pour suivre l'avancement de votre livraison.
Veuillez noter que pendant les périodes de forte affluence, telles que la période des Fêtes, les délais de livraison pourraient être légèrement prolongés. Nous vous recommandons donc de prévoir vos achats en conséquence si vous avez l'intention d'offrir l'un de nos produits en tant que cadeau.
Par ailleurs, afin de garantir votre tranquillité d'esprit, tous nos colis sont couverts par une assurance d'une valeur allant jusqu'à 100 $ en cas de bris ou de perte pendant le processus de livraison.
RETOUR
Vous avez la possibilité de procéder à un retour d'article dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande. Cependant, veuillez noter que les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans altération, et dans le même état que lors de la livraison initiale. Pour que le retour soit accepté, il est impératif que les articles soient accompagnés d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il est important de mentionner que les frais d'expédition liés au retour seront à votre charge et ne seront pas remboursés par Savons Douceurs Didi.
REMBOURSEMENT
Après que votre colis aura été réceptionné, vous recevrez une confirmation par voie électronique. Nous entamerons alors le traitement de votre demande de réclamation et vous serez informé de la décision finale dans un délai de 5 jours ouvrables. Si votre demande est validée, le remboursement sera effectué par le biais du mode de paiement initial. Veuillez noter que le délai d'acheminement de ce crédit peut varier en fonction de la politique de remboursement de l'émetteur de votre carte, pouvant prendre plusieurs jours.
À noter qu'aucun retour ni remboursement ne pourront être acceptés après un délai de 10 jours à partir de la date d'achat, à moins que le produit ne présente un défaut. Si tel est le cas, veuillez nous contacter en envoyant un courriel explicatif accompagné d'une preuve à l'adresse suivante :